The.wild.rose

Juste en passant...

Dimanche 16 janvier 2011 à 23:13


http://the.wild.rose.cowblog.fr/images/1283446174746.jpgPuisqu'il faut un premier article en voila un. Un déménagement, un nouveau blog. Et hop, une nouvelle présentation. Mais je ne vais pas vous raconter ma vie depuis le début. Alors je vais faire court. Je suis un lutin perdu dans la réalité et j'aimerai retrouver le chemin de mon chez moi.
Voila.

Sinon, bienvenue et merci d'êtr
e passé, puisque in spite of it is the beginning, c'est une fin aussi.


La parole est libre

A vos plumes

Par rosiel le Lundi 17 janvier 2011 à 10:32
J'espère que tu sauras le retrouver alors =)
Par kmi-chan le Lundi 17 janvier 2011 à 11:11
bonne continuation !! et rebienvenue ds le monde des cowblogeurs =)
Par réussir son référencement web le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:47
Je vous remercie pour l'information.
Par ouverture de porte paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:55
Excellent article je vous soutient .
 

A vos plumes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Par ici | 1 | 2 | Par là >>

Créer un podcast