The.wild.rose

Juste en passant...

Samedi 14 mai 2011 à 14:37

http://the.wild.rose.cowblog.fr/images/screambyNinjinnezumi.jpg


J’ai tant de choses à dire, tant de choses à écrire. Pourtant, à présent que je suis devant cette page, plus rien ne sort. Il ne reste plus que ce nœud qui me broie les entrailles.

J’avais tant de questions à poser, tant de larmes à verser. Je t’ai tellement haïe, qu’à présent mon cœur est vide. Je n’arrive même plus à te détester. Tu représentais tout pour moi, plus qu’une amie, plus qu’une sœur. Je t’aurais confié ma vie et je vois à présent ce que tu en aurais fait. T’insulter ne serait que te faire honneur, tu ne mérites même plus que ma langue fourche à ton égard. Tu ne m’inspires plus que de la pitié. Et je sais qu’à présent tous nos amis vont peu à peu me tourner le dos, oublier qui je suis vraiment pour ne voir en moi qu’une petite garce. Puisque tu sais tellement jouer les victimes. Mais un jour, ils sauront te voir telle que tu es réellement, et ce jour-là je serais là pour te voir tomber. Tu m’as tant fait de mal qu’à présent tout ce que je désire c’est t’oublier. T’effacer de ma vie, te rayer de mes souvenirs. Et Dieu seul sait le mal que ça me fait de te dire ça. Parce que je n’arrive même pas à te mépriser. Par habitude je cherche à te donner des excuses. Mais tu as tout fait pour détruire notre amitié. Et ça je ne te le pardonnerai jamais.

Voila, les larmes coulent et je ne parviens pas à les arrêter. Mon cœur lâche, mais ma volonté est plus forte que tout. Ta chance est passée depuis longtemps. Et je m’acharnais à croire que le « nous » survivrait aux tornades. Mais j’avais tord. Et si un jour une flèche venue de nulle part te transperce le cœur. Retourne toi, je t’attendrai, l’arc à la main.

Tu sais, j’aurais tant aimer rencontrer une meilleure amie, une vraie. Comme celle des autres. Une meilleure amie qui efface mes sanglots, une meilleure amie à qui confier mes confidences les plus obscures, une meilleure amie prête à détruire toute personne désirant me faire du mal. Mais je n’ai pas eu cette chance. Toi, tu es celle qui fait couler mes larmes, tu es celle qui trahit mes secrets. Tu es celle qui me fait le plus souffrir.

Mais aujourd’hui c’est terminé. Il n’existe plus de « nous ». Ton poison est parvenu à détruire la chose à laquelle je tenais le plus : notre amitié. Alors ne me dis plus bonjour, ne me regarde plus. Ne pense plus à moi. Et si tu pleures en songeant à notre amitié d'antan, rappelle-toi une chose. Tout est de ta faute.

Pix: .Scream. By Ninjin nezumi

La parole est libre

A vos plumes

Par je.love.hubert le Jeudi 2 juin 2011 à 0:53
L'amitié est si proche des histoires d'amour en fait, il faut peut-être en connaître plusieurs, souvent des fracassantes, pour finir par tomber sur quelque chose de durable, plein de confiance.
Tout n'est pas perdu, il y a bien une demoiselle quelque part qui sera toute prête à sécher tes prochains sanglots et attraper au vol tes plus jolis sourires. Il ne faut peut-être pas chercher une "meilleure amie", c'est un peu trop possessif et idéaliste comme terme... Mais une amie, une grande amie qui reste là quoi qu'il arrive et qui sait accepter les silences sans jamais te les reprocher.
Par research papers le Lundi 10 octobre 2011 à 11:24
Sometimes everyone may feel disappointed in all life!
 

A vos plumes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Par ici | 1 | 2 | Par là >>

Créer un podcast