The.wild.rose

Juste en passant...

Vendredi 28 janvier 2011 à 18:56

 
http://the.wild.rose.cowblog.fr/images/3w5x91ui.jpg

A l'heure d'aujourd'hui, je crois bien la haïr. Les erreurs s'accumulent, la douleur s'accentue. Et elle le sait. C'est bien ça le pire dans l'histoire. Mais c'est vrai, je l'avoue. Je n'ai pas ses formes et son sourire toujours au rendez vous. Je n'ai pas ce côté tactile et optimiste qui fait qu'elle ne sait qu'être de bonne humeur. Mais j'ai au moins une chose qu'elle n'a pas. Le sens de l'amitié.
Franchement, je n'aurais jamais cru qu'elle pourrait me faire ça. Une meilleure amie, tu parles. Avec son sourire hypocrite, et ses côtés de jeune femme naïve... se cache une superbe garce. Et dire que je n'ai su que m'écraser en face d'elle...C'est terminé. Je m'étais jurée qu'un mec ne se mettrait jamais entre nous. Parce que l'amitié est plus forte que tout...
Mais tout le monde n'a pas la même vision de la chose apparemment.
Et cette fois-ci c'est la goutte. La prochaine fois, c'est ma main en travers de son visage. 
Point.

La parole est libre

A vos plumes

Par je.love.hubert le Vendredi 28 janvier 2011 à 20:31
Aaaah ces mecs, toujours à foutre le bordel TT'
Mais est-ce-que ça vaut la peine de déchirer une amitié pour un de ces zigotos... :s ?
Par Thaly le Vendredi 28 janvier 2011 à 20:32
Je t'aurais répondu non. Jusqu'à aujourd'hui. Parce que ce n'est pas le "mec" le problème. C'est son comportement à elle...
Par je.love.hubert le Vendredi 28 janvier 2011 à 20:52
Oh d'accord, elle t'a déçue... C'est le genre de chose irréversible.
Et tu sais, pour l'optimisme : il est revenu au bout de 5 mois de néant. C'est pas simple, ça prend son temps, mais on y arrive toujours à surmonter nos grosses déceptions :] Bon courage à toi.
Par je.love.hubert le Vendredi 28 janvier 2011 à 21:04
Hey tu sais que c'est quand même un truc que je me dis souvent : "Mes bouquins eux, ils ne me quitteront jamais." xD
C'est une valeur sûre, c'est vrai !
 

A vos plumes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Par ici | 1 | 2 | Par là >>

Créer un podcast