The.wild.rose

Juste en passant...

Dimanche 30 janvier 2011 à 20:55

 

http://the.wild.rose.cowblog.fr/images/TheRailsbyfeudal89.jpg

Pourquoi je ne lui avoue pas tout simplement ? C’est vrai ça, ce serait tellement plus simple. Si j‘avais confiance en moi, si je me foutais de son statut « occupé », si je…. Non, plus de si. C’est clair, je donnerai tout pour le voir sourire, et j’arracherai le cœur à toute personne qui oserait le faire souffrir. Parce qu’il est mon étoile. Parce qu’il est cette étoile. Je le sais depuis longtemps, et aujourd’hui encore, cette idée c’est encore affirmée. Mais je n’y peux rien. La situation doit me suffire à défaut de me convenir. Parce que je suis une des ses amies les plus proches…Peut être bien plus…mais pas comme moi je veux. Et pourtant… pourtant je sais que tout n’est pas perdu, que nous deux, c’est fusionnel, et ça l’a toujours été.  Complémentaires. C'est le mot. Mais ça ne me suffit pas. C'est tout ou rien. Et pour le moment, je suis obligée de le partager. Alors je demeure dans l'ombre d'un quai, en attendant mon heure, que mon train arrive. Mais je ne perds pas espoir. Parce que pour la première fois, je sais que ça s'arrangera et qu'il me reviendra. Qu'il ouvrira les yeux. Et qu'il verra comme moi je vois.

 

 

[Aujourd’hui encore, il est parvenu à faire un je-ne-sais-quoi qui me fait fondre. Ce n’était pas une journée extraordinaire, mais à choisir, j’en vivrais des milliers comme celle-ci.]

Pix: The Rails,feudal89

 

La parole est libre

A vos plumes

Par je.love.hubert le Vendredi 25 février 2011 à 23:16
Tu dois en entendre des personnes qui te conseillent de tourner le dos, de ne pas espérer qu'il revienne. L'attente ça fait mal et parfois c'est stérile. Alors, tu auras attendu pour rien... Je crois que n'importe qui dirait ça. Même moi, ma raison, me le dit. Mais c'est des choses qui se vivent avec le coeur et le coeur dit qu'il y a encore de l'espoir et qu'il faut s'accrocher, même au prix d'un océan de larmes. Je vis la même situation, alors parlant coeur.. il est tout avec toi pour te soutenir :]

Je suis désolée de l'intrusion moins romantique... Je me permets de te parler d'un petit projet photo que j'ai lancé. Je recherche des participations et/ou publicité à faire parmi ton entourage. Les détails de ce projet sont à cette adresse : http://je.love.hubert.cowblog.fr/appel-a-un-projet-artistique-3089287.html
Il s'intitule "Mes vêtements sont un(e) autre." Il y a un espace de travail et de partage créé sur Facebook mais le lien publié dans l'article risque de ne pas fonctionner... (je crois qu'il me faut au moins 25 participations pour obtenir une véritable adresse.)
Je t'en fais part si jamais tu as une idée ou si tu penses que quelqu'un de ton entourage serait intéressé. Je te remercie !
Par je.love.hubert le Mercredi 2 mars 2011 à 21:55
Je me sens toute gênée que tu te sois inscrite sur Facebook pour moi *rougis* Merci beaucoup en tout cas, mais n'hésite pas à me demander mon adresse mail si tu te rends compte que Facebook ne te conviens pas !
Le groupe est à cette adresse : facebook.com/autrementvetement (au moins celle là, elle marche bien !), tu cliques sur "J'aime" en haut à droite et tu pourras accéder à une petite fenêtre à côté où il y a d'écrit "Exprimez-vous." Tu cliques sur "Photos" et tu pourras publier ton travail et y ajouter un commentaire si tu veux :] Merci beaucoup !
Par persuasive essay le Lundi 10 octobre 2011 à 11:25
Most people can imagine many life important situations or strangers connected with trains!
 

A vos plumes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Par ici | 1 | 2 | Par là >>

Créer un podcast