The.wild.rose

Juste en passant...

Jeudi 11 août 2011 à 11:49

Waou. C'est le seul petit mot qui me vient à l'esprit en ce moment. Mes yeux sont remplies d'étoiles tandis que mes oreilles bourdonnent à tout rompre faute d'avoir perdu ces foutus boule-caisses. Le voyage était digne des plus grands Walt Disney qui vous laissent un sillage de rêves lorsque le mot "End" s'affiche sur l'écran. Le Wacken...Le plus grand festival de métal... Imaginez... Un petit village légèrement huppé. Des petits vieux se baladant tranquillement dans les rues. Et une banderole à l’entrée : WELCOME METALHEADS ! Le rêve absolu. Je n’ai jamais vu un Netto avec autant de metalleux y faisant les courses. Le village Wacken est devenu pour le temps d’une semaine, un village de métal où des nanas déambulaient en soutifs, sans complexe-et où les mecs portaient des tutus rose sans qu’on ne leur fasse de réflexions…

J’y ai vu Ozzy Osborne, Apocalyptica…Motorhead… Et bien d’autres. C’était chouette. Je serais bien devenue lesbienne pour le temps du festoche si mon cœur n’était pas pris ailleurs…

Les faussés puaient la pisse, les mecs osaient t’aborder sans peur des représailles… _ Je peux prendre tes seins en photos ? C’est pour un concours que je fais avec un de mes potes… _ Heu…non ! Mario se promenait dans le camping en compagnie du père noel et de très mignonnes infirmières… De très beaux dreadeux te souriaient tous les 10 mètres… C’était un monde de folie !

Mais c’était si bien. Et l’an prochain, rebelotte. Mais cette fois ci, j’embarque une cravache avec moi…au cas où ! =D

 

http://the.wild.rose.cowblog.fr/images/345320080730img18535882originallarge4380060028012055.jpg

PS : Prise en photos avec les power Rangers… Si c’est pas la classe…

La parole est libre

A vos plumes

Par je.love.hubert le Lundi 5 septembre 2011 à 0:08
Mais qu'ils sont beaux ces deux là !
Fest' de folie on dirait !
Par college essays le Lundi 10 octobre 2011 à 11:23
I think they are crazy but in this they have a sollution!
 

A vos plumes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Par ici | 1 | 2 | Par là >>

Créer un podcast