The.wild.rose

Juste en passant...

Dimanche 30 janvier 2011 à 20:55

 

http://the.wild.rose.cowblog.fr/images/TheRailsbyfeudal89.jpg

Pourquoi je ne lui avoue pas tout simplement ? C’est vrai ça, ce serait tellement plus simple. Si j‘avais confiance en moi, si je me foutais de son statut « occupé », si je…. Non, plus de si. C’est clair, je donnerai tout pour le voir sourire, et j’arracherai le cœur à toute personne qui oserait le faire souffrir. Parce qu’il est mon étoile. Parce qu’il est cette étoile. Je le sais depuis longtemps, et aujourd’hui encore, cette idée c’est encore affirmée. Mais je n’y peux rien. La situation doit me suffire à défaut de me convenir. Parce que je suis une des ses amies les plus proches…Peut être bien plus…mais pas comme moi je veux. Et pourtant… pourtant je sais que tout n’est pas perdu, que nous deux, c’est fusionnel, et ça l’a toujours été.  Complémentaires. C'est le mot. Mais ça ne me suffit pas. C'est tout ou rien. Et pour le moment, je suis obligée de le partager. Alors je demeure dans l'ombre d'un quai, en attendant mon heure, que mon train arrive. Mais je ne perds pas espoir. Parce que pour la première fois, je sais que ça s'arrangera et qu'il me reviendra. Qu'il ouvrira les yeux. Et qu'il verra comme moi je vois.

 

 

[Aujourd’hui encore, il est parvenu à faire un je-ne-sais-quoi qui me fait fondre. Ce n’était pas une journée extraordinaire, mais à choisir, j’en vivrais des milliers comme celle-ci.]

Pix: The Rails,feudal89

 

Vendredi 28 janvier 2011 à 18:56

 
http://the.wild.rose.cowblog.fr/images/3w5x91ui.jpg

A l'heure d'aujourd'hui, je crois bien la haïr. Les erreurs s'accumulent, la douleur s'accentue. Et elle le sait. C'est bien ça le pire dans l'histoire. Mais c'est vrai, je l'avoue. Je n'ai pas ses formes et son sourire toujours au rendez vous. Je n'ai pas ce côté tactile et optimiste qui fait qu'elle ne sait qu'être de bonne humeur. Mais j'ai au moins une chose qu'elle n'a pas. Le sens de l'amitié.
Franchement, je n'aurais jamais cru qu'elle pourrait me faire ça. Une meilleure amie, tu parles. Avec son sourire hypocrite, et ses côtés de jeune femme naïve... se cache une superbe garce. Et dire que je n'ai su que m'écraser en face d'elle...C'est terminé. Je m'étais jurée qu'un mec ne se mettrait jamais entre nous. Parce que l'amitié est plus forte que tout...
Mais tout le monde n'a pas la même vision de la chose apparemment.
Et cette fois-ci c'est la goutte. La prochaine fois, c'est ma main en travers de son visage. 
Point.

Dimanche 16 janvier 2011 à 23:13


http://the.wild.rose.cowblog.fr/images/1283446174746.jpgPuisqu'il faut un premier article en voila un. Un déménagement, un nouveau blog. Et hop, une nouvelle présentation. Mais je ne vais pas vous raconter ma vie depuis le début. Alors je vais faire court. Je suis un lutin perdu dans la réalité et j'aimerai retrouver le chemin de mon chez moi.
Voila.

Sinon, bienvenue et merci d'êtr
e passé, puisque in spite of it is the beginning, c'est une fin aussi.


<< Par ici | 1 | Par là >>

Créer un podcast